Louis à travaillé dans le secteur du service à la clientèle depuis 2008. Les années passées dans le monde culinaire l’ont aidé à apporter professionnalisme et finesse à la table. Il a un profond désir de rendre les autres heureux, ce qui le laisse toujours désireux de rendre service. S’assurant toujours que la satisfaction et l’épanouissement sont au cœur de chaque transaction, Louis a toujours eu un œil pour la qualité, ce qui lui apporte une approche unique et professionnelle à tous ceux qui travaillent avec lui. L’analyse et l’information sont quelques-unes de ses choses préférées à déchiffrer, et cela l’aide à s’efforcer d’établir une norme pour le service offert à ses client. On a dit à Louis qu’il était un leader né, qui utilise le charisme, l’empathie et l’amour pour réussir ses transactions dans la vie. Reconnaissant de faire partie d’une équipe aussi formidable chez Berkshire Hathaway, il a l’intention d’améliorer encore davantage l’avenir de ses clients et de lui-même.
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies par notre site web, pour en savoir plus cliquez ici.